Configuration des Xtream-codes IPTV Restream part 2

IPTV Restream | Configuration des codes Xtream IPTV Restream

IPTV Restream Chers lecteurs, après part 1 of Xtream Codes Panel v.2.2.0 EVO review, voici la partie 2. J’ai essayé de tout faire en deux parties, mais “pour être exhaustif”, il faudra aussi une partie 3 …

Section d’édition de film IPTV Restream

buy server Restream IPTV

Comme on peut le voir, il est seulement possible d’attribuer un film à une seule catégorie, une option SELECT BOUQUET sous la catégorie serait alors plus utile. Donc, bien que la section de l’éditeur de film soit utile en ce moment, elle doit encore être améliorée.

Prenant également chaque film à la main pour l’édition, après, par exemple, un crash du serveur principal ou le changement du Main, c’est vraiment quelque chose, une perte de temps. Certains des problèmes / améliorations possibles incluent:

  • Pas de montage de masse de films en bouquets
  • En changeant la catégorie d’un film, je n’ai trouvé aucune méthode de travail pour changer en vrac. Même si j’ai essayé de supprimer le “contenu” d’un bouquet, cela a été refusé.
  • Section Main gauche, Mass Edit Streams permet uniquement de modifier les flux en direct.
  • Outils de flux! Pour pouvoir supprimer les films attribués à tort. Avec le résultat du processus d’addition complet par la suite, et le processus de transcodage doit être répété à nouveau …
  • Je conseille fortement aux clients / utilisateurs du Panel de Xtream-codes de nommer leurs films de manière unique et récupérable ultérieurement. Si non, et si vous essayez de les trier plus tard en les assignant dans un bouquet, vous vous tenez devant tous les films, comme vous les avez chargés. Aucun type d’édition de film (renommage) n’est possible avant de les charger pour le transcoder. La section de montage en masse manque tout simplement.
  • Ce formidable logiciel a besoin d’un secteur de l’édition de films IPTV Restream

Les options disponibles en ce moment:
Xtream-Codes-Resellers-New-Package-1 Xtream-Codes-Movie-Editing-Subtitles-Transcoding

 

  • Gérer les catégories doit être plus spécifique pour répondre aux besoins du client.
  • Pour le moment, je ne pouvais pas vraiment classer les catégories selon mes séquences préférées. Est-ce que j’ai manqué des options ici? Je n’ai pas pu le trouver
  • La fonction Modifier la catégorie est limitée à modifier uniquement le nom.

Xtream-Codes-Movie-Editing-Category

  • Encore une fois, si vous avez déjà des tonnes de films assignés à une catégorie, il n’ya pas d’autre moyen de les assigner en masse pour le moment. Une perte de temps.

Avertissements généraux IPTV Restream

Pour être du bon côté, ne remplissez pas votre disque dur à la limite. Max 70% devrait donner plus de stabilité.

Attention: si vous louez un serveur dédié, voyant l’offre par exemple, disons 2x 2To, sachez qu’après une installation normale, vous ne recevrez que 2To. C’est parce qu’on est en miroir, au cas où vous perdriez la première partition, ce serait fatal, non?

Donc, mieux vaut le laisser ainsi, ne pas utiliser la taille totale. D’accord?

Ayant des problèmes de reconnexion de flux interrompus, j’ai rempli le panneau Xtream Codes avec plus de 200 flux et environ 500 films. J’ai vérifié les flux arrêtés et le plus connecté à nouveau après avoir appuyé manuellement sur le bouton “Démarrer / redémarrer le flux”. Mais ce ne sont que des cas rares, dans l’ensemble je dois dire que la plate-forme est absolument stable.

J’ai trouvé à quelques reprises le “Guilty-ONE” pour cela: ce n’était pas Xtream Codes Panel, c’était les misérables Streams d’un ami à des fins de test.

Paramètres de sécurité (Combattez les intrus en les bloquant)

Manipulez ce réglage avec soin! Surtout si vous donnez une liste de test à un client, il zappera rapidement via les canaux, ou le crash de VLC souvent, comme nous le savons tous.

Des paramètres incorrects ou trop difficiles le bloqueront immédiatement.

Un bon réglage devrait être comme suit:

  1. Paramètres généraux-> Paramètres de sécurité-> Limite d’inondation à 6 ou 8
  2. Fréquence de demande en secondes à 1.

ection Paramètres de sécurité IPTV Restream

Retour à la sécurité “plugins”

Xtream-Codes-Security-Plugins

BLOCK IP/CIDR

Xtream-Codes-Security-Block-IP-CIDR

Nous voyons les adresses IP ou supérieures, les intrus (conseil: après avoir défini les limites d’inondation dans General-Security / Settings)

Voilà, c’est agréable à regarder … mais pourquoi ne pas montrer directement le “client par nom avec IP” ?. En fin de compte, nous devons prendre la décision de déverrouiller l’adresse IP ou de le garder verrouillé. Cela ne fonctionne que si un serveur avec une adresse IP fixe a lancé l’attaque, les adresses IP dynamiques apparaissent alors rapidement si l’adresse IP a changé.

Et en cas d’absence de client interne, disons qu’un simple “de l’extérieur” ou aucun client ne serait d’une grande aide. Parcourir les fichiers journaux pour savoir si nous, un client ou un concurrent, essayons de ralentir votre serveur (nous sommes tous curieux, n’est-ce pas?) N’a pas de sens et n’est pas amusant. Raison: temps considérable si des dizaines ou des centaines de logs!

Section Live Streams-Video on Demand IPTV Restream

Gérer les flux / ajouter un nouveau flux IPTV Restream

Xtream-Codes-Live-Streams-VOD

Il y a aussi une fonction relativement “unique”; Vous devez manipuler avec précaution ou mieux demander au vendeur des flux LEGITIMATE s’il vous autorise à utiliser le “Utiliser Direct Source et ne pas le réacheminer”. Cela signifie que tous les trafics à venir ne sont pas de votre côté, le serveur connecté prend tout. Vous devriez pouvoir voir l’autre côté. Mais je suppose que vous savez déjà.

Vous pouvez également rediriger le flux vers la source d’origine afin que vos clients se connectent via votre propre DNS. Ce faisant, définissez sur oui, votre URL apparaîtra dans la liste de bouquet plus tard. Mais encore une fois, soyez conscient, en choisissant NON, votre utilisateur ne se connectera en aucun cas à votre serveur. Je l’ai testé en laissant l’utilisateur se connecter via mon DNS. Je pensais voir un client se connecter via mon DNS, mais vous ne le ferez pas dans les deux cas. Peu importe les journaux de connexion client ou dans Gérer les lignes, il est tout simplement invisible pour vous. Je suppose, après tout, pas l’idée la plus intelligente.

Xtream-Codes-DNS

Section de la sécurité

Paramètres généraux-> Paramètres de sécurité

Xtream-Codes-Security-Settings

Utile si vous trouvez le “bon” réglage. La limite d’inondation indique le nombre de requêtes spécifié dans “Fréquence de demande”. J’ai commencé avec 5 requêtes en 3 secondes, résultat: je me suis bloqué et je ne savais pas pourquoi. Je viens de regarder un canal, pas de changement de chaîne rapide, rien. Cela semble être intéressant, pensais-je.

Passé à 8 requêtes dans une plage de 3 secondes. Activé mes utilisateurs de test … Résultat: 2 cases Android bloquées.

Mhhhh, je vais plus loin là-dedans après, et à cause de l’anglais n’est pas ma langue maternelle, haha, nous “non-anglais” avons parfois un problème pour comprendre la langue. Et … je l’ai trouvé! Mon erreur! Certainement à 90% seulement, haha! Et 10% que je donne aux codes Xtream, car ils devraient vraiment être plus précis sur cette fonctionnalité de classe, ce qui est très utile!

Conseil: Donnez 3 options, ou 4, le client ordinaire peut utiliser! Comme: LOW-Standard-HIGH-HYPER Settings, préconfigurés! (Aussi l’option pour les réglages manuels).

Je sais que je sais … mais rappelez-vous ceci: de nombreux clients ne sont pas communs avec ces termes; ils font tout simplement des erreurs, ce qui a pour effet de bloquer les clients qui ne font rien du tout, ce qui pourrait entraîner la perte de clients.

La norme devrait être 10: 1, ou 20: 1 ((limite d’inondation: fréquence de demande), mais difficile à dire à mon avis. Et même cela pourrait causer des problèmes si un utilisateur nerveux zappe la chaîne dans une vitesse de lecture et la playlist est énorme …

Par exemple: Chaque zapping sous 1 seconde est 1 requête maléfique, collectée et mémorisée par le panel! 10: 1 signifie que 10 fois moins de 1 seconde est OK, mais alors le 11ème essai serait bloqué! C’est une décision difficile à prendre pour chaque utilisateur du panel s’il dispose d’une liste de lecture énorme avec de nombreux clients. Certains clients peuvent se plaindre en cas de blocage, et je ne veux pas parler de la vérification permanente des paramètres de sécurité et rechercher les adresses IP bloquées. IPTV Restream

Recommandation: Investissez dans une protection DDOS avec votre serveur, chaque hébergeur le propose. De plus, laissez ce paramètre sur OFF (0) au début et commencez par vous habituer à tout. Vous pouvez ensuite implémenter les paramètres avec lesquels vous êtes à l’aise ultérieurement.

Revendeurs – Section Utilisateurs enregistrés

Xtream-Codes-Users-Resellers

Section revendeur

Utilisateurs enregistrés et revendeur IPTV Restream

Lorsque j’ai commencé à travailler avec le panel et à m’y habituer, c’était la première catégorie avec laquelle j’ai commencé. Je m’attendais à quelque chose comme: REGISTER RESELLER, ou similaire. Enregistré signifie déjà déjà enregistré, non?

Commençons par “Enregistrer nouvel utilisateur”. Cette fonctionnalité est principalement utilisée pour créer un nouveau REVENDEUR, maintenant vous voulez lui donner accès à un panneau revendeur. Créons-en un!

Xtream-Codes-Register-New-User

Comme nous pouvons le voir, vous devez fournir les détails suivants pour le nouvel utilisateur (revendeur dans ce cas): IPTV Restream

  • Nom d’utilisateur (tout ce que vous voulez appeler le revendeur)
  • Mot de passe (6 chiffres minimum, pour des raisons de sécurité, les phrases sont également utiles)
  • E-Mail (Adresse e-mail de votre revendeur, sans celui-ci, vous ne pouvez pas créer un nouveau revendeur)
  • Langue par défaut (en ce moment seul l’anglais est possible)
  • Membres du groupe (voir la section suivante, Membres du groupe)
  • Reseller DNS (Reseller Only) – Vous pouvez spécifier ici les propres DNS du revendeur
  • Crédits (Revendeur uniquement) – Le montant que le Revendeur vous a payé, habituellement 1 crédit = 1 livre sterling ou d’autres devises)

Section Gérer les membres du groupe

Xtream-Codes-Create-New-Group

Tout d’abord, une petite explication ici sur cette partie importante. Comme nous l’avons déjà vu ci-dessus, nous pouvons “enregistrer” un nouvel utilisateur, revendeur dans ce cas avec l’option “REGISTER NEW USER” (je préférerais voir un bouton “Create new Reseller”). Mais voici le point: si vous enregistrez un nouveau futur revendeur, vous devez attribuer les formalités de paiement plus tard (ex: 300 Euro = 300Crédits), mais aussi combien pour 1 mois, 3 mois ou tout autre type d’abonnement (délai ), et le revendeur peut créer des lignes pour ses propres clients plus tard, et voir ses propres coûts à chaque fois.

En les attribuant (les revendeurs) dans une seule catégorie, nommée revendeur, vous n’aurez plus le choix de donner un autre type de prix d’abonnement. (ex: Revendeur A 1 mois = 6 Euro, Revendeur B 1 mois 8 Euro), c’est pourquoi Xtream Codes a une fonctionnalité importante dans la création de groupes.

Vous pouvez simplement créer un nouveau “groupe”, disons Group cap dans mon cas, et lui affecter un revendeur. Votre revendeur A est désormais membre du groupe “elcap”. La prochaine étape, vous voulez lui donner les prix et les délais de chaque ligne qu’il crée. IPTV Restream

Xtream-Codes-Price-Options

Comme vous pouvez le voir, j’ai créé les essais, 1 mois, 3 mois, 6 mois et 12 mois, ainsi qu’un package VOD pour la partie revendeur du groupe elcap.

Vous commencez avec les revendeurs -> Nouveau paquet (ajoute un nouveau paquet)

Xtream-Codes-Resellers

Après avoir cliqué sur Nouveau package, nous voyons les options suivantes:

Xtream-Codes-Resellers-New-Package-1

Vous devez d’abord nommer le package, le marquer comme Trial ou Package officiel (1-12 mois ou plus tard, vous êtes libre dans votre décision), vous pouvez même jumeler la ligne avec le fournisseur de votre fournisseur de services Internet par la première connexion. (Attn .: besoin d’un plugin supplémentaire pour acheter).

Utile uniquement si vous créez un package pour un IPTV RESTREAM (les Restreamers peuvent placer vos bouquets / packages sur leur (s) serveur (s) et les utiliser comme leurs propres flux), car ils ont une IP fixe dans tous les cas.

Dans cet exemple, nous donnons 20 connexions à un Restreamer IPTV Restream

Xtream-Codes-Resellers-Restreamer

Signification: Vous pouvez donner à votre liste de flux LEGITIMATE entière, ou à des assortiments, comme un bouquet que vous avez rempli avec des flux spécifiques avant. Dans tous les cas, le Restreamer auquel vous vendez ne peut ouvrir que 20 connexions sur son serveur. Le montant des connexions que vous lui attribuez est ce qu’il paie.

Prix des paramètres avec Gérer les packages

Xtream-Codes-Resellers-Manage-Package-Price

Modifier un package

Xtream-Codes-Resellers-Edit-Package Xtream-Codes-Resellers-Edit-Package-2

Une option complète pour éditer votre paquet assigné avant (Gérer le paquet -> Modifier le paquet). IPTV Restream

Voici la sortie de mes propres paquets créés Créez-les pour vos propres besoins, tout est possible!

Xtream-Codes-Subcription-Examples

Gérer ROOT (Utilisateurs enregistrés)

Xtream-Codes-Registered-Users

En cliquant sur Manage Root, vous obtenez les options suivantes:

Xtream-Codes-Users-Manage-Root

Vous pouvez ici modifier votre nom d’utilisateur / mot de passe ROOT donné par les codes Xtream pour votre panneau.

Vous pouvez modifier les deux mots de passe plus tard, si vous ne souhaitez pas utiliser les anciens codes fournis par Xtream après avoir commandé et payé votre panneau. Manipulez ceci avec soin, notez-le et copiez-le dans des emplacements sûrs, juste en cas de panne du serveur principal (voir la prochaine partie 3, avec le crash simulé du serveur principal)

J’ai initialement prévu de terminer cette revue en deux parties, mais il y a tellement d’options, je dois faire au moins une partie.

Je dois également répéter les options et les fonctionnalités pour mieux comprendre plus tard. A bientôt les gars sur la partie 3, qui devrait inclure:

  1. Changer le serveur principal (grâce à mon type étendu de tests, j’ai travaillé quelques jours dessus et les résultats devraient profiter à tous ceux qui utilisent ce logiciel et qui travaillent avec lui).
  2. Finir les fonctionnalités pour de bon, je promets
  3. Les “Ont” et les “Pas”
  4. Énumérations des 5 meilleurs paramètres à utiliser
  5. Résultats après une nouvelle installation (crash simulé du serveur principal)
  6. Les Pro et les Contre
  7. Les concurrents de Xtreme-Codes Panel IPTV Restream
  8. Soyez conscient de certains types de services d’hébergement (expériences étranges avec 2 “Big Ones”! Dépannage)
  9. La conclusion
  10. Préparer un petit manuel (format PDF, pour vous aider les gars)

[Mise à jour: la partie 3 est en hausse @ Xtream-Codes IPTV Panel Review – Part 3: Updates and New Features for Version 2.4.2 ]

 

S’il vous plaît inscrivez-vous pour un essai pour voir la liste complète des chaînes

Please register for a trial to see the full channel list

Contactez-nous pour plus information IPTV-Abonnement.net:

Email: [email protected]

 

Vous pouvez lire plus:  IPTV Gratuit  –  Abonnement IPTV  –  Revendeur IPTV  –  Canal IPTV  –  Tutoriel IPTV –   IPTV Links  – 

: IPTV Restream

TAG: Restream iptv, iptv restream, xtream codes account, xtream codes gratis, xtream codes v2 cracked, xtream-codes-server, xtream codes iptv zugangsdaten, xtream codes server, xtream codes client area, xtream codes iptv free 2019, xtream codes blacklist, xtream codes multics panel, xtream codes iptv player, xtream codes alternative, xtream codes app, xtream-codes stb emulator, xtream codes nedir, xtream codes player, xtream codes web player, xtream codes multics panel cracked, xtream codes tutorial, xtream codes 2018, xtream codes host, xtream codes install, xtream codes install ubuntu, xtream codes reseller panel

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *